Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 kam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kam
Noob
Noob



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2006

kam Empty
MessageSujet: kam   kam EmptyDim 1 Oct - 6:19

oui donc ba.. il faut bien ce lancer, car comme dit gon : "qui tente rien n'a rien" ^^

donc ba je propose mon aide pour le projet, je suis pour le moment pas capable de programmer en c++ ou c#, mais je peu apprendre... car il me semble que vous n'avai pas encore de programmeur...(deadstar etan parti)

pour plus d'infos, aller voir sur la parti présentaion que j'ai écrite juste avant...
pour encore plus d'infos, ba demander moi... Very Happy
j'attend votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
shivan
Modérateur
Modérateur
shivan


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/06/2006

kam Empty
MessageSujet: Re: kam   kam EmptyDim 1 Oct - 10:59

Comme nous en avions parler il faudrait aussi quelqu'un de compétant, et jimagine que programmer un site et un jeu video ça ne doit pas être la même chose. Va te renseigner sur game development magazine, j'imagine qu'il doit y avoir quelque explication sinon il faudra voir avec les autres membres de la team, si tu connais quelqun qui sais bienprogrammé et qui sera la pour t'aider, fait moi signe sinon je pense que cela doit être faisable pour que tu rentre dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
kam
Noob
Noob



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2006

kam Empty
MessageSujet: Re: kam   kam EmptyDim 1 Oct - 11:29

ok, j'ai passer une parti de l'après midi a lire un tuto sur le C
(le C++ est une add-on du C)
je doi dire que pour le momen sa ressemble beaucoup au basic... fau dire que j'ai apri la base.... et j'en sui encore au mode console...

sinon, j'ai lut il y a quelque année des tuto sur les jeux video en 3D, j'avai commencer a fair un monde 3d, mais sa avai pas abouti car je conaisser pas le C ^^ Very Happy pas étonan, bref tous ca pour dire que je sai commen marche plus moin un jeu.



sinon, je voulais savoir... j'ai lut sur votre fofo que vous voulez fair un MMORPG, mais vous voulez vraiment un MMORPG ou simplement un RPG???? car je rapelle qu'un MMORPG implique un serveur avec une conection réseau et toute les ligne de programmation que cela implique!
autan dire sa me parai 2 foi plus compliquer....



sinon, je ne conai personne dans ma région qui programme donc la question est vite vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Admin



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 04/07/2006

kam Empty
MessageSujet: Test   kam EmptyJeu 2 Nov - 10:42

kam je suis programmeur et aussi admin, je succède a DeadStar durant son absence..

Je vais te poser 3 question :

Quels langage maitrise-tu??

Combien de projet as-tu réaliser?? (Décris les)

As-tu déja programmer sur du graphique??

-------------------
Pour répondre à ta question, nous allons commencer par créer un RPG puis ensuite le transformer!

Zomb
Pour plus d'info sur le projet (nixamere@hotmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunterpg.free.fr
kam
Noob
Noob



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2006

kam Empty
MessageSujet: Re: kam   kam EmptyVen 3 Nov - 2:05

a dire franchement le seul language que je peu dire "maitriser", c le basic, j'ai apris a 6-8ans et me suis arréter a 12ans.
j'ai fait plusieur project que la pourai caractériser de basic, en effet, le language ne permet pas des chose gigantesque...
j'ai fait un prog sur les table de multiplication, muni d'une calculette.
l'ordi vous pose des question sur les table et vous donne une nte a la fin....


en graphique, je m'étai lancer une une sorte de projet de jeu.
j'avai modéliser un guss qui pouvai ce déplacer, monter des échelle, prendre des porte pour aller au niveau suivan. prendre une clé pour ouvrir une porte fermer.
j'avai ensuite modéliser une éppé qu'il fallai prendre pour tuer un nain... mais celui ci n'avai pas une once d'intéligence.....


j'avai tou de meme passer 3jour pour les 3-4 ligne permétant la gestion des colision est la pesanteur ^^


j'avai aussi fait avec mon frere un snack, peu etre moin puissant que celui du 3310 mais c t le notre....

on avai ensuite commencer un puissance 4.... c t un peu compliquer....
le tétris étai lui aussi un peu dur....


bref, je n'ai jamais fai de projet 3d.
j'ai fait mon site en html... j'ai survoller le PHP... mais sa me gave un peu... je me limite donc a voller des code tous fait, a les modifier en fonction de mes besion...


sinon... pour fair une sorte de RPG, je pense que en basic, j'en serai capable... mais dison que ce serai des graphique de basic.... et que c pas le language le plus pratique....



pour le C je n'ai pas encore fait de projet....
si ce n'est le prog "plus ou moin" du tuto du "site du zero"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kam Empty
MessageSujet: Re: kam   kam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WildHunter :: L'équipe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser